Aux premières heures de mars je ressens chaque année une joie un peu euphorique monter en moi. Quels que soient les événements de ma vie, mon coeur bat un peu plus vite, je ris plus facilement, j’ai un regain d’énergie et l’envie de sortir, bouger et rencontrer du monde. Les jours s’allongent et le soleil est déjà levé quand j’ouvre mes volets. L’air est plus doux, la lumière plus vibrante. La vie revient accompagnée de son festival de couleurs et je m’émerveille de chaque petit signe qui me le prouve. Dans un massif en ville, j’ai aperçu hier des petites fleurs… il ne m’en a pas fallu plus pour avoir le sourire aux lèvres toute la journée.

atelier en ligne d'écriture gratuit : 10 jours pour accueillir le printemps

J’aime le calme de l’hiver, le temps de l’introspection et du cocooning, mais j’aime encore plus toutes les promesses que porte le printemps. Je me surprends à répondre au « bonjour ça va ? » de ma voisine par un « oh oui, je suis contente, c’est bientôt le printemps ! » Un peu comme si je venais de recevoir une bonne nouvelle et que je voulais absolument la partager avec toute la planète : « c’est le printemps ! c’est le printemps ! c’est le printemps ! »

Cette année j’ai eu envie de partager ce moment avec vous aussi ! Je vous propose d’accueillir et célébrer le printemps grâce à un atelier d’écriture en ligne gratuit !

atelier en ligne d'écriture gratuit : 10 jours pour accueillir le printemps !

Je m’inscris à l’atelier en ligne gratuit 

Cet atelier complètement gratuit aura lieu du 10 au 20 Mars ! Au programme des conseils d’écriture et dix sujets, un par jour, pour dire au revoir à l’hiver et faire place au printemps ! Pour y participer il suffit de vous inscrire et de vous munir d’un carnet et d’un stylo ou de votre traitement texte favori !

L’inscription vous donnera accès au groupe facebook où vous pourrez partager cette aventure sous le signe de l’écriture avec les autres participants. Vous recevrez à partir du 10 mars toutes les instructions en vidéos qui vous parviendront sous la forme d’un mail par jour !

Je me réjouis de vous retrouver pour cette nouvelle aventure !

Je m’inscris à l’atelier en ligne gratuit 

 

Laisser un commentaire