Quotidiennement vous recevez dans votre boite mail ou vous lisez sur mon blog ou les réseaux sociaux un extrait de mes aventures. Que je vous partage mes découvertes sur l’écriture et le processus créatif, sur les émotions et le bien-être ou que je vous narre l’une de mes expériences de vie, je vous sais, pour certains d’entre vous, chaque jour fidèle au rendez-vous.

Pour ça merci. Du fond du cœur.

Cette habitude d’écriture pour moi, et de lecture pour vous est précieuse. C’est un fil d’Ariane qui nous relie et qui nous permet de nous connaître un petit peu plus, article après article.

Même si vous n’êtes pas aussi bavards que moi, j’en apprends quand même un peu sur vous à chaque article, à travers vos réactions (si vous réagissez ou si vous ne réagissez pas, si vous commentez beaucoup ou pas). Certains aussi m’écrivent de longs messages pour partager avec moi leurs émotions, leurs difficultés parfois.

Mais aujourd’hui j’ai envie d’être un peu plus gourmande.

Et de vous poser quelques questions.

Parce que vous connaître mieux c’est aussi vous proposer des ateliers qui vous permettront de réellement avancer dans votre problématique, quelle qu’elle soit !

Je vous remercie par avance de prendre le temps de répondre à ces quelques questions. Vous pouvez répondre ici ou en m’écrivant à stephanie@creeretc.com !

parole

  1. Quelle place occupe l’écriture dans votre vie ? Souhaitez-vous écrire plus et si oui, pourquoi ?

  2. L’écriture est-elle le principal vecteur de votre créativité ? En avez-vous d’autres ?

  3. Quels sont les obstacles qui vous empêchent d’écrire autant que vous le souhaiteriez ?

  4. Quels sont les thèmes d’écriture que vous souhaiteriez aborder ?

Si vous avez un souhait pour un prochain atelier ou quelque chose que vous aimeriez me témoigner, surtout n’hésitez pas ! Vous pouvez vous lâcher je vous lirai avec grand plaisir !

Mille mercis et belle journée

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur Pinterest!

parole

Cet article a 2 commentaires

  1. Bonjour Stéphanie ,
    Je pense que c’est la première fois que je viens sur le blog mais je te suis sur instagram via les listes que j ai reprise ce mois ci.
    Pour moi l écriture me pose un grand problème si je dois écrire sur une page de scrap ou une carte d anniversaire par exemple.
    Je pense être à un tournant de ma vie où j ai besoin de laisser des ecrits quelques part. Transmette des recettes aux enfants pour plus tard . Mais ce que j aimerais tant et qui me bloque c’est de tenir un agenda bullet et ça me bloque car je sais pas quel support choisir comment faire pour le choisir à l avance sachant que certains jours on aura pas forcement envie de la même mise en page que la veille bref j ai remarqué en écrivant ceci que ce qui me bloque le plus c est de pas pouvoir avoir la petite croix qui te permet de revenir en arrière pour effacer sans que cela fasse des ratures désolé d avoir inonder ton post mais ça m a fait beaucoup avancer je pense .
    MERCI

    1. Bonjour Chrisssy,
      tout d’abord bienvenue sur le blog ! Ce que je comprends de ton message c’est que tu as peur d’écrire car tu as peur de faire des ratures ou de faire moche. Il existe des stylos effaçables qui ont un rendu bien plus joli qu’un crayon de papier et que l’on peut effacer !
      Tu as peur aussi de te lancer dans le bullet journal car tu ne sais quoi choisir comme support ? J’en parle dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=6BWDSoJ2NiE
      Ce la t’aidera sans doute !
      Merci de ton message !

Laisser un commentaire

commodo consectetur porta. quis ante. id felis odio amet, leo. venenatis,
×

Panier