En cette veille de fêtes de fin d’année  je souhaite prendre le temps de vous remercier chaleureusement vous qui m’accompagnez depuis le mois d’août ou qui venez juste de me rejoindre !

L’aventure bien sûr a commencé il y a bien longtemps, il y a 10 ans lorsque j’ai créé mon premier blog !

fêtes de fin d'année

 

Mais l’année dernière avec le lancement de l’atelier en ligne « 52 graines de bonheur » co-animé avec Séverine Seintourens mon activité a pris un tournant, plus dirigée vers l’expression de soi et le développement personnel que le scrapbooking. J’ai voulu marquer ce tournant par un nouveau site internet et un nouveau blog… et vous êtes nombreuses (et nombreux) à m’avoir suivies ici ! Et c’est avec beaucoup de reconnaissance que je voulais vous remercier ici de votre confiance et pour certaines d’entre vous de votre grande fidélité !

 

je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année

 

Je prends une pause pendant ces fêtes pour mieux vous retrouver dans deux semaines ! Avec de nouveaux projets, de nouveaux ateliers, toujours tournés vers l’expression de soi, mais aussi de l’organisation de la vie quotidienne pour plus de créativité !

En attendant je vous souhaite beaucoup de joie auprès des vôtres, famille et amis, profitez de tous les petits plaisirs que nous offre la vie que ce soit Noël ou non !

Cet article vous a plu ? Inscrivez-vous à la newsletter pour ne plus en rater un seul !

Laisser un commentaire

at adipiscing dolor. Praesent amet, commodo efficitur. elit. ultricies
×
×

Panier