Pour ce dernier article avant Noël, je voulais simplement vous dire merci.

Du fond du cœur.

Merci à toutes celles qui jour après jour ont répondu présentes.

Merci à toutes celles qui m’écrivent presque chaque jour pour me témoigner que tel ou tel petit détail de mon article les a touché, leur a permis de comprendre qu’elles n’étaient pas seules, leur a donné de l’espoir.

Merci à toutes celles qui, dans l’ombre, me lisent et m’envoient leur ondes positives.

Merci à toutes celles qui, lorsque j’écris mes difficultés, m’envoient des encouragements, des conseils parfois, et toujours de la bienveillance et de l’amour.

Merci à toutes celles qui m’ont fait confiance et ont embarqué dans l’une de mes aventures, que ce soit un atelier, une retraite ou un e-book.

Merci à toutes celles qui ont écrit dans les ateliers et ont partagé leurs mots et parfois leurs maux. Ces échanges autour de nos écrits m’ont enthousiasmée et je me réjouis des prochains.

merci

Merci à toutes celles qui sont là depuis le début.

Merci à toutes celles qui les ont rejointes au cours des années.

Merci à toutes celles qui parlent de mon travail, qui le partagent sur les réseaux sociaux et qui font que peu à peu celui-ci peut se développer et toucher un plus grand nombre de femmes.

Merci à toutes celles qui me font des critiques négatives. Elles sont rares et toujours exprimées de manière constructives et quand elles arrivent, elles me permettent toujours d’évoluer.

Mille fois merci.

 

Je vous souhaite un merveilleux Noël !

 

PS 1 : je vais ralentir le rythme pendant cette semaine mais on se retrouve vendredi prochain, qui sera désormais le jour de parution de mon article ! Et le lundi 1er Janvier paraîtra la première chronique sensible ! Abonnez-vous ! 

PS 2 : avez-vous pris le temps de découvrir l’e-book gratuit rassemblant quelques chroniques sensibles ? C’est ainsi que vous pourrez les télécharger à la fin de chaque mois, si vous vous abonnez !

Vous pouvez bien sûr partager cet article sur Pinterest !

merci

Laisser un commentaire

consequat. risus. venenatis, felis Aliquam non massa
×

Panier