Pourtant, le printemps n’a même pas commencé ! Mais il s’en est passé des choses depuis la semaine dernière, depuis cet article qui a reçu beaucoup d’écho chez vous. Nombreuses ont reconnu avoir la même petite voix perfectionniste que la mienne, d’autres m’ont raconté regarder déjà depuis un petit moment le développement personnel d’un œil suspect et enfin les plus chanceuses d’entre nous m’ont dit avoir déjà cette paix en elles. Et sincèrement ça me réjouit pour elles et pour nous toutes parce que ça veut dire que oui c’est possible de s’aimer sans condition et d’avoir ainsi un réservoir d’amour immense, amour que l’on peut ensuite diffuser autour de soi.

quand le printemps me donne des ailes...

Et puis il y a eu aussi celles à qui j’ai fait vraiment peur et encore une fois je m’excuse auprès d’elles pour cette belle frayeur. Parce que dans le « J’arrête le développement personnel » un peu racoleur je l’avoue de mon titre, elles ont cru lire un « j’arrête les ateliers en ligne ».

Mais heureusement, c’est tout le contraire ! Ce nouveau réflexe de me « foutre la paix » depuis deux semaines maintenant [encore ce matin, en descendant de ma balance (parce que oui, les mauvaises habitudes comme celle de se peser tous les matins ont la peau dure !) je me suis dit doucement « fous-toi la paix ! » ce qui m’a permis de ressortir de la salle de bain le sourire aux lèvres] m’a vraiment libérée et donné une vision beaucoup plus claire de ce que je veux partager avec vous et de la façon dont j’ai envie de vous accompagner. Mon envie d’écrire s’est renforcée ainsi que celle de vous emmener avec moi dans cette belle aventure qui permet de se poser, de prendre le temps et au final de se retrouver. Grâce à ça j’ai pu sauter à pieds joints dans l’énergie éclatante du printemps !

Alors oui ! continuons ensemble assurément !

D’ailleurs avec une partie de la communauté de Créer etc. nous vivons une aventure extraordinaire en ce moment. L’atelier gratuit « accueillir le printemps » qui touche bientôt à sa fin est un enchantement de textes, de mots, de souvenirs, mais aussi de photos, de collages, de couleurs. Je suis sincèrement heureuse de voir que ce qui me fait du bien dans mon quotidien, écrire, puisse être aussi un réel bénéfice dans la vie d’autres femmes, sous mon impulsion ! Cet atelier tout comme  l’atelier « Booster sa vie avec le bullet journal », de par l’enthousiasme et l’énergie qu’il s’en dégage, m’ont donné un supplément de confiance en moi.

Alors j’ai osé.

J’ai osé faire un live facebook, tout d’abord en petit comité de l’atelier en ligne « Booster sa vie avec le bullet journal », puis  carrément sur mon profil public (si vous l’avez raté, vous pouvez le revoir ici). Et vous savez quoi, j’ai adoré ça alors restez à l’affût, il y en aura d’autres. D’ailleurs s’il y a des sujets dont vous avez envie de discuter dans un live, n’hésitez pas à me les proposer dans les commentaires !

J’ai osé dire OUI à un projet ambitieux dans lequel je ne me serais peut-être pas lancée il y a peu.

J’ai osé faire des vidéos au parc, alors qu’il y avait du monde autour de moi, sans me soucier du qu’en dira-t-on (et pourtant, je vous assure que je connais beaucoup de monde qui fréquente ce parc !)

J’ai aussi préparé la trame de deux nouveaux programmes sous le signe de l’écriture, un sous la forme d’un atelier que je vous présenterai la semaine prochaine et l’autre sous la forme d’un e-book !

Bref je me suis emplie d’ondes positives hyper puissantes qui m’ont vraiment fait faire de grands pas. J’ai beaucoup de gratitude pour cette aventure que je vis avec Créer etc. et comme c’est aussi grâce à vous qu’elle est aussi belle je voulais simplement ce soir vous dire un grand …

MERCI !!

Cet article a 6 commentaires

  1. merci à toi pour tout ! tu traces un joli chemin pour toutes !!!!

  2. Hou la la…Ta lettre,au fond généreux et à la forme richement étayée, m’a rempli de joie,d’une joie vraiment printanière.Je pense que tu m’as vraiment transfusée ton amour de la vie,ton énergie,ton entrain,ton dynamisme…et bien d’autres qualités divines…si bien que oui, j’ai vraiment envie de te suivre dans ton aventure et de partager encore avec toi des moments de bonheur et d’amitié…tu m’as entraîné dans ton bouillant tourbillon de création;Le MERCI est réciproque.C’est bien affectueusement et chaleureusement que je t’embrasse.Ma vie prend également une ouvelle direction

  3. Merci à toi de mettre ta créativité à notre « service » . Hâte de découvrir ces prochains projets. beau week-end à toi !

    1. merci Katia moi aussi j’ai hâte de vous les présenter ! 🙂

Laisser un commentaire

venenatis, Phasellus sit felis nec fringilla dolor. commodo dolor justo Praesent vulputate,
×
×

Panier