A l’heure où je vous écris nous sommes le 1er Novembre, un soleil radieux a brillé toute la journée nous faisant la promesse d’encore quelques belles journées malgré le changement d’heure et le manque de lumière à venir dans les prochains mois . Un jour férié fabuleux donc mais aussi le premier jour d’un nouveau mois comme son nom l’indique avec une certaine évidence !

J’aime ça. Comme tous les autres premiers jours de chaque mois cela me procure la joie de la page qui se tourne vers d’autres aventures.

Le passage d’un mois à l’autre est l’occasion tout d’abord d’un bilan sur le mois écoulé puis de perspectives pour que celui qui arrive soit encore meilleur.

Mon mois d’Octobre a été riche en aventures puisque j’ai passé plus de la moitié du mois sur les routes, en montagne, avec ma famille et mes amis. J’ai eu de la chance il a été auréolé de soleil et de bonne humeur. Il m’a permis de prendre de la distance avec mon quotidien, de reprendre des repères que j’avais un peu perdus dans la tempête, de me rassurer, de me ressourcer. Mon réservoir d’amour s’est bien rempli et me voici pleine de forces, prête à repartir sur de meilleures bases pour moi. Ce mois m’a aussi donné le goût de bouger et d’aller au devant de mes amis un peu partout en France ! J’arrive !

novembre

Novembre a donc commencé par des décisions engageantes, de belles intentions pour continuer sur cette lancée et me construire le quotidien que je souhaite. Parmi ces dernières il y a de trouver un nouveau lieu de vie dans la vallée où je suis actuellement (ou dans une autre vallée, l’essentiel étant que la nature soit proche, c’est ce qui est de précieux pour moi) et continuer à m’éclater avec Créer etc en mettant l’écriture au cœur de mon expression et en vous invitant chaque jour à travers les défis et les ateliers à faire de même. Un beau programme donc, qui m’enthousiasme beaucoup.

Mais le changement de mois se joue aussi dans les petits détails. En dehors pour certains de l’arrivée de la paie ou du prélèvement du loyer (moins rigolo) il y a tous ces petits gestes que j’adore !

Les nouvelles listes qui commencent et votre enthousiasme croissant à l’idée de participer à cette aventure. Vous pouvez encore nous rejoindre, à l’heure où vous me lirez vous n’aurez qu’une petite liste de retard, rien du tout en somme !

Il y a aussi l’installation du nouveau mois dans le bullet journal, la couronne que je dessine pour annoncer qu’une période s’achève et qu’une autre commence, agrémentée d’une citation que je choisis avec soin, comme si elle allait donner le ton du mois qui s’annonce… je vous la montrerai certainement demain, comme j’étais en vadrouille je ne l’ai pas encore faite !

Et ce mois-ci le début du mois rime aussi avec un nouvel atelier « Voyage au cœur de la nature » ! Je me réjouis de vous y retrouver on commence demain ne traînez plus pour vous inscrire ! Si vous voulez plus de détails sur les ateliers d’écriture vous en trouverez dans cet article  ! Une belle occasion de passer le mois de Novembre en bonne compagnie !

Je vous souhaite un merveilleux mois de Novembre, qu’il soit pétillant et joyeux ! Belle journée à tous !

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager sur Pinterest!

novembre

Laisser un commentaire

at eleifend quis, venenatis leo. venenatis, odio
×

Panier